Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
molna22christen

molna22christen

Courgette feta apero

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Roulez-les et fermez-les par une petite pique en bois.Ecrasez la feta a la fourchette et incorporez l?huile d?olive et les herbes.Faites-les cuire 4 min dans l?eau bouillante salee.Egouttez-les, rafraichissez-les et epongez-les sur du papier absorbant EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Roules de courgettes a la feta facile : decouvrez les recettes de Cuisine Actuelle

courgette feta apero
Image source: img-3.journaldesfemmes.com

Ingredients (4 personnes) : 3 courgettes, 150 g de feta, 3 cuil. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Recette Roules de courgettes a la feta. a soupe d?huile d?oliveAjoutez les courgettes et l’ail et mixez jusqu’a obtenir la consistance souhaitee.Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur mon parcours.En fonction de vos gouts, lissez-la plus ou moins.Pour ma part je ne l’aime pas trop mixee.Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.Coupez-les en rondelles fines et faites les cuire 5 minutes dans une eau bouillante tres salee.C’est facile, parfume, delicieux et pret en deux temps trois mouvements.Du coup, j’ai utilise de la feta nature, pour compenser l’huile des courgettes.J'ai justement tous les ingrédients dans le frigo.Pour les apero des beaux jours c’est nickel.Je viens de preparer des dips: aux poivrons, a la sardine, a la grecque (feta, yaourt grec, ricotta, jus de citron,zeste et menthe).En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Dès que je la réaliserai, je la publierai sur mon blog.

Petites tortillas-tapas à la courgette et feta - Recette par Ma cuisine au fil de mes idées

courgette feta apero
Image source: www.kilometre-0.fr

Recette Bouchées de courgettes à la feta (Légume apéritif)

J'ai donc fini au couteau mais les tranches etaient un peu epaisse.Taillez les courgettes en lamelles de 10 cm de long et 2 mm d'epaisseur environ, puis plongez-les dans l'eau bouillante pendant 3 minutes.Bien egoutter egalement, sinon, ca degouline encore plus avec la feta.Peut-etre qu'un petit ingredient en plus comblerais ce petit manque, mais je n'arrive pas a trouver lequel.Le mariage de la courgette et de la feta (que je connaissais deja) est tres agreable en bouche.A l'aide de piques en bois, fermez les rouleaux obtenus.Versez une cuillere a soupe d'huile d'olive puis ajoutez une cuillere a soupe de creme fraiche epaisse.J'ai essaye avec un econome mais les tranches etaient trop petites en largeur.Saupoudrez ensuite de quelques grains de gros sel.En savoir plus sur notre politique de Roulés de courgettes à la feta facile.

Bricks de féta, jambon et courgettes - Recette par Happy papilles

Tapas de courgettes a la feta | Aux Fourneaux

Ingredients 1 courgette Feta Jambon italien Origan ou epices Preparation tapas de courgettes a la feta Laver la courgette et coupez-les en rondelles Les faire degorger en les saupoudrant de gros sel pendant 30mn pour retirer l’amertume.Une recette facile, rapide qui ne demande pas enormement d?ingredients et surtout economique.Mentions legales Politique de confidentialite Cookies.Vous ne verrez plus l’apero de la meme facon avec ces tapas a base de courgettes, feta et de jambon cru.De la gaiete, de la bonne humeur, de la detente en savourant de delicieuses recettes de cuisine.On peut faire ce que l’on veut avec les tapas donc libre a vous de varier les garnitures.?Bref en un mot excellent.Je n’avais jamais teste la courgette crue en aperitif, c’est bien.Ces verrines de mousse de saumon fume et crevettes sont parfaites. Recette Flan courgette Feta.

567.56.346.99

Roules courgette-feta : Recette de Roules courgette-feta - Marmiton

Coupez des petits morceaux de tomates confites et ajoutez-les a la feta.La menthe peut etre remplacee par du basilic.Politique de protection des donnees personnelles.Vous obtenez donc des tranches tres fines.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest Recette cookies salés courgette et féta.
 

courgette feta apero
Image source: i.pinimg.com

Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur.Rien a dire de special sur ces bouchees sinon qu'eventuellement elle peuvent accompagner une petite salade en entree d'un repas estival.Si la courgette est longue vous pouvez couper les lamelles en 2.Il m'arrive d'ailleurs de preparer ces roulades et de les manger avec une baguette.Toute personne morale ou physique portant atteinte a ces droits s'expose a des poursuites.Une fois les lamelles cuites couper la feta en cubes et entourer les cubes d'une tranche de courgette.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.Voici une petite idee de dessert a ma facon, rapide a faire et delicieuse.Piquer un brin de romarin dans les bouchees obtenues et mettre dans des soucoupes.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Vous avez egalement a la fin de chaque billet avant les commentaires, les tags associes a la recette du jour.Faire dorer sous le grill du four en les retournant a mi-cuisson

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Papier peint — Wikipédia Le papier peint offre une multitude de possibilites pour decorer votre interieur avec style. Faites votre choix parmi des styles qui vous ressemblent. Vous etes a la recherche d?un element deco qui apporte la touche finale a l?ambiance de votre inter
  • Bébé 9
  • Deuxième grossesse . A la naissance de mon deuxième enfant j'ai dû apprendre à composer, à partager mon temps. Mais cela va bien au-del&
  • Lé de papier peint moderne Le papier peint offre une multitude de possibilites pour decorer votre interieur avec style. Faites votre choix parmi des styles qui vous ressemblent. Vous etes a la recherche d?un element deco qui apporte la touche finale a l?ambiance de votre inter
  • Lé Papiers de Ninon Le papier peint offre une multitude de possibilites pour decorer votre interieur avec style. Faites votre choix parmi des styles qui vous ressemblent. Vous etes a la recherche d?un element deco qui apporte la touche finale a l?ambiance de votre inter
  • Recette de mug cake au fromage blanc
  • Papier peint intissé et vinyle au meilleur prix Le papier peint offre une multitude de possibilites pour decorer votre interieur avec style. Faites votre choix parmi des styles qui vous ressemblent. Vous etes a la recherche d?un element deco qui apporte la touche finale a l?ambiance de votre inter
  • BEBE 9 ESSENTIEL
  • comment vendre sous régime tva . Les droits d' enregistrement sont payes au notaire par l' acheteur d'un bien immobilier (maison ou appartement).Les departements ont eu la possibilite de voter l'augmentation de la fiscalite qu'ils prelevent a cette occasion. 18/11/2015 Ventes soum
  • RELATION DE MAYER GENERALISEE Bonjour, j'ai un probl?me dans cette relation. une fois je trouve quel s'?crit Cp-Cv= R et parfois on trouve dans des documents quel s'?crit Cp-Cv= nR.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et par

Roulés courgette-feta

courgette feta apero
Image source: p1.storage.canalblog.com

 

Cake aux courgettes, fêta et chorizo - Recette par kilometre-0

Recette bouchees de courgettes a la feta par Duliege. Ingredients : courgette, poivre, olive, feta, sel, creme fraiche.

Tapas de courgettes a la feta. Recette facile pour un aperitif equilibre..

Recette de cuisine Marmiton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article